icone entreprise familiale

Entreprise familiale

icone recyclage voiture

Recyclage auto

icone enlevement vehicule

Enlèvement gratuit d’épaves

Démolition automobile près de Béziers

Installée à Colombiers, près de Béziers et Pézenas, dans le département de l’Hérault, notre entreprise de professionnels de la destruction automobile, Lereau David, vous propose son savoir-faire depuis 2009.

Agréés démolisseur auto par la préfecture, nous vous garantissons la destruction de votre véhicule dans le respect des normes en vigueur. Notre équipe de professionnels assure ainsi un service complet de destruction automobile dans notre centre de démolition automobile près de Béziers.

Nous respectons les différentes étapes indispensables avant de détruire votre automobile.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes par mail ou par téléphone du lundi au vendredi.

Prise en charge physique de destruction de voitures

Afin de procéder à la destruction de votre véhicule, deux options s’offrent à vous :

  • soit vous nous apportez le véhicule par vos propres moyens,
  • soit nous vous proposons de venir récupérer gratuitement votre épave.

Une fois le véhicule dans notre centre, nous procédons à toutes les étapes de dépollution et de récupération des différentes pièces recyclables.

Commence alors la prise en charge physique de la destruction de votre voiture en procédant aux différentes étapes de dépollution du véhicule pour ensuite le compresser. Nous acheminons ensuite celui-ci dans un centre de recyclage agréé depuis notre centre de démolition automobile.

icone demolisseur agree

Démolisseur agréé

icone aide administrative

Aide administrative

icone certificat destruction

Certificat de destruction

Chez Lereau David, près de Béziers et Pézenas, nous avons donc pensé à tout ! Dès que vous faites appel à nos services pour la démolition de votre voiture, nous vous remettons directement sur place les différents documents administratifs obligatoires. Affilié au S.I.V, (système d’immatriculation des véhicules) auprès de la sous-préfecture, nous nous occupons de tout afin de vous éviter des démarches administratives pénibles et vous apporter une prise en charge rapide de la destruction physique et administrative de votre auto. Nous avons besoin de la photocopie de la carte d’identité, l’orignal de la carte grise et d’un certificat de non-gage pour prendre en charge la destruction de votre véhicule.

Vous pouvez aussi télécharger et remplir les formulaires en les imprimant directement de chez vous via les différents liens :

Un accompagnement administratif complet pour la démolition de votre véhicule