icone entreprise familiale

Entreprise familiale

icone recyclage voiture

Recyclage auto

icone enlevement vehicule

Enlèvement gratuit d’épaves

Prime à la conversion de véhicule : profitez de l’offre de Colombiers à Béziers

Toutes les informations concernant la prime à la conversion en contactant l’un de nos spécialistes à votre service.

Lereau David, démolisseur automobile agréé, vous permet de bénéficier de cette prime jusqu’au 31 décembre 2018, dans les secteurs de Colombiers, Béziers et Narbonne.

Exceptionnellement, en cette année 2018, l’État vous aide à participer à la protection de l’environnement avec la prime à la conversion. Une offre à ne pas manquer qui vous permet de changer de véhicule en assurant la destruction en bonne et due forme de l’ancien, et d’en acquérir un nouveau sur le marché du neuf ou de l’occasion !

Peut-être est-il temps de changer d’automobile… Rien de plus simple : contactez-nous, nous répondons à vos questions et vous accompagnons dans les démarches d’obtention de la prime à la conversion.

C’est le moment de changer de voiture…

Nouveau contrôle technique plus sévère, voiture vieillissante, polluante, des frais de réparation de plus en plus fréquents… Ce sont autant de bonnes raisons de changer de véhicule.

La prime à la conversion vous permet, grâce à la destruction d’une vieille voiture, de profiter d’une aide financière pour faire l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion récent.

icone demolisseur agree

Démolisseur agréé

icone aide administrative

Aide administrative

icone certificat destruction

Certificat de destruction

Notre centre de destruction et de dépollution automobile Lereau David est là pour vous ! Nous vous expliquons quelles sont les démarches à faire et nous chargeons de la démolition du vieux véhicule.

Appelez-nous, nous nous déplaçons gratuitement pour enlever votre voiture et vous remettons sur place votre certificat de destruction. C’est ce certificat qui vous permet de bénéficier de la fameuse prime.

Comment profiter de la prime à la conversion ?

Un professionnel agréé : une nécessité pour la prime

Un professionnel de la destruction automobile agréé est nécessaire pour l’obtention de la prime à la conversion. En effet, lui seul est en mesure vous fournir le sésame de la prime : le certificat de destruction.

Notre centre Lereau David est donc tout indiqué, d’autant plus que nous sommes affiliés à la sous-préfecture. Ceci nous permet de réaliser pour vous toutes les démarches administratives qui vous incomberaient en temps normal.